Rachat et recyclage de cartouche d'encre vide avec les écoles

Conditions de rachat des cartouches vides avec les écoles

Ecol’Cartouches rachète les cartouches d’encre vides d’imprimante toutes marques aux écoles en France métropolitaine.

La mise à jour des prix se fait généralement en début de chaque mois.

Le tarif de rachat appliqué sera le jour où vous avez effectué le dépôt (cachet de La Poste faisant foi).

Les frais d’envoi sont gratuits à partir de 60€ de cartouches valorisables avec étiquette retour prépayée Colissimo.

Le paiement se réalise à réception sous 5 jours ouvrés par virement (nous envoyer par email, ou joindre votre RIB dans l’envoi) ou par chèque (nous communiquer l’ordre et l’adresse).

Nous rachetons les cartouches jet d’encre vides avec les coques et les pistes électriques intactes, sans chocs ni rayures. Les cartouches vides déjà recyclées ne doivent pas avoir été modifiées, coque ou piste. Seuls le tri et la vérification effectués par nos soins fait foi.

Il n’y a pas de règlement en dessous d’une valorisation inférieure à 30€, le montant sera mis en attente avec un prochain envoi de cartouches d’encre.

Nous n’appliquons pas de frais de destruction pour les cartouches vides jet d’encre non conformes qui sont mises de côté pendant 5 jours au cas où vous souhaiteriez les récupérer (frais de retour à votre charge). Nous ne sommes pas responsables des possibles détériorations ou autres pertes de marchandises pendant l’acheminement.

Les cartouches vides ou usagées de toners lasers, les bidons, les réservoirs ainsi que les cartouches d’encre vides contrefaites ne sont pas acceptés (coût de destruction 3€ par kg).

Tarif non contractuel et modifiable sans préavis.

Vous avez des questions ? Cliquez ici pour consulter la FAQ

Colis de cartouches vides d'imprimantes
Cartouches d'imprimantes jet d'encre vides
Logo ecoles cartouches pied de page